Témoignages

« Je voulais être une maman séduisante, pas une maman repoussante »

À un moment donné, entre mon mariage et mes enfants, j’ai perdu le contrôle de mon corps. Je me sentais vielle et repoussante; je me cachais sous des chandails à capuchon et des jeans. J’avais un abonnement au gym, mais je n’y allais jamais, j’étais gênée d’utiliser une machine elliptique à côté d’une fille avec des pantalons de yoga; rien ne gigotait quand elle bougeait.

D’autres mères étaient très belles, pourquoi pas moi? Go en forme a fait en sorte que c’était facile d’être motivée et m’a aidée à trouver la fille que j’avais perdue.

« Tout le monde a besoin d’un peu d’aide de temps à autre »

Avec 2 enfants et un emploi qui me demandait 60 heures de travail par semaine, se rendre au gym et bien manger se retrouvaient toujours au bas de ma liste de priorités.
Je payais pour un abonnement que je n’utilisais jamais, j’avais un Soloflex qui tenait de l’équipement de hockey dans le garage (que je n’utilisais jamais non plus), J’avais les meilleures intentions, mais pas le temps d’y donner suite.  Go en forme m’a montré combien c’était facile de me remettre en forme, et qu’il n’était jamais trop tard. Go en forme m’a gardé motivé et m’a permis d’obtenir des résultats.



Molly, 50 ans

« Je préfère payer un entraîneur personnel que le prix de mes médicaments pour la pression artérielle, que je n’utilise plus d’ailleurs depuis que j’ai commencé Go en forme il y a 14 semaines. J’ai 50 ans, je suis mère de trois grandes filles et c’est l’une des meilleures choses que je n’ai jamais faite pour moi-même. J’aime être engagée envers mon entraîneur pour une journée et une date d’entraînement. Avant, j’étais la reine des excuses. De plus, Joanne, mon entraîneur, rend l’expérience divertissante. »


Matthew, 46 ans

«Malgré mes bonnes intentions, je n’arrivais pas à être actif jusqu’à ce que je découvre Go en forme. Je profite maintenant d’entraînements rigoureux, trois fois par semaine, avec un entraîneur exceptionnel. Elle rend le conditionnement physique divertissant et accessible et j’ai hâte de recommencer les sports que je pratiquais auparavant. »


Patricia, 27 ans

« Je suis très impressionnée par le niveau de service et de professionnalisme de mon entraîneur personnel. Accueillir mon entraîneur chez moi m’a définitivement gardé motivée et disciplinée. Je ne me suis jamais entraînée aussi fort et je n’ai jamais vu de résultats aussi rapidement. J’ai perdu quatre tailles de vêtement et j’ai remarqué un tonus musculaire, une force et une résistance notables. »


Shelina, 32 ans

« J’ai toujours été active et je m’entraînais mais, après avoir perdu 20 kg et gardé ma silhouette, je ne trouvais pas que j’étais assez en forme. J’ai décidé de l’essayer et j’ai remarqué une différence après une séance. Je vois mon entraîneur deux fois par semaine et je me sens complètement différente. Je marche plus droit, je me sens plus svelte et je porte mieux mes vêtements, après sept séances seulement! »


Jennifer, 53 ans

« J’ai hâte que mon entraîneur personnel vienne à chaque fois. Je m’entraînais trois fois par semaine, mais maintenant j’aime tellement cela que je m’entraîne cinq fois par semaine! Certains pensent que c’est de la folie à mon âge mais à 53 ans, je m’amuse tellement que je ne veux pas ralentir. Je me sens comme si j’avais 25 ans à nouveau! Merci à mon entraîneur et tout votre personnel. Vous êtes les meilleurs! »

Politique de confidentialité